10 ans packs Ludo et Carine

Publié le par Titia

Samedi 15 septembre Carine et Ludo ont fêter leur 10 ans de packs ,

pour cette occasion je leur ai concocter quelque surprises!!!

 

une urne pour mettre des petits "sous-sous" hi-hi,

et deviner ce que j'ai pris pour la base?????

un carton de DESPE rouge et oui petit clin d'oeil pour Ma Copine qui a une petite faiblesse pour ça hi hi

la voici fini

 

100_2427.JPG

 

un peu de détail:

 

les fleurs dessus faites à la main (bien sur)

 

100_2429.JPG

 

le joli noeud sur le devant

 

100_2430.JPG

 

et vue de l'ensemble par dessus

 

100_2428.JPG

 

alors elle est comment ma boite?????

 

et j'ai également réaliser 2 cadres personnalisés

 

nos 2 tourtereaux

 

100_2436.JPG

 

et leur 2 loulous Samuel et Sacha

 

100_2437.JPG

 

il y avait également un livre d'or mais blonde que je suis j'ai zapper les photos hi hi ça sera pour un prochain article !!!!!

et voilà

en tout cas une super soirée plein de gros bisous  a cette jolie famille !!!!!!

scrap biz et a très vite pour de nouvelles aventures!!

bye titia

Publié dans Boîtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article