40 ans , 40 ans , 40 ans ..........

Publié le par Titia

Hello,
maintenant que le facteur est passé,
je peux vous montrez  les deux cartes que j'ai concocté pour l'anniversaire de mon beau-frère Eric allias" NOUNOUNE" et oui tous ensemble 40ans,40ans,40ans........je sais mon bof c'est dur dur !!!!!!
Voici celle que j'ai faites à la demande de ma maman
J'ai testé la technique de Brayer et bien super sympa à faire !!!!

 

Eric-40-ans.JPG

et la mienne et a votre avis j'ai utilisé quoi comme technique???????

 

Carte-anniversaire-Eric.JPG

 

Bandana bandana quand tu me tiens !!! hihi !!!!
et voulà tout ça pour une personne spéciale que j'aime beaucoup !!!!!!
et encore bon anniversaire Nounoune !!!!!!
allez à très bientôt pour de nouvelles scrap'aventures!!
biz titia

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article