Cadre pele-mèle

Publié le par Titia

Une amie Maryse m'a demander de lui confectionner un cadre pèle-mèle pour ofrir a sa maman pour noël

Elle m'a donner les photos et je pouvais faire ce que je voulais,

donc comme c'est pour une dame d'un certain age et en fonction des photos

Voici ce que l'inspiration ma donné:

 

100_2564.JPG

 

J'ai utilisé une toile de peinture comme suport

le papier de la collection  "Beau chateau" (ancien catalogue)

les perfos Fleur de pivoine(p185)  Kit fleur en bouton (p185), les rondes (p184)et la bordure dentelle(ancien catalogue)

la big shot pour les matages des photos avec les framelits Etiquette 'p191) et Carrée festonné(p192)

ainsi que les perles,de la mousse 3d pour mettre en relief,colle snail et double face

Voici queque photos avec des détails

 

100_2565.JPG

 

100_2566.JPG

 

100_2567.JPG

 

J'ai par semer de perle tout le fond de la toile  et mis les prénoms sur les pétale de la fleur,

 

Alors vous en dites quoi

j'ai adoré faire ce pèle-mèle et je suis fière de mon travail je le trouve superbe!!!!!

 

Un grand merci a Maryse pour sa confiance et j'espère que cela a plus a ta maman

 

A bientot scrapbi'z

Publié dans Objets divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
encore merci Leatitia tu travaille bien je te souhaite de réusir dans tes projets que 2013 soit la réusite santée bonheur pour toi et ta famille
Répondre