Dernier après midi scrap !!!!!

Publié le par Titia

Coucou !!!

 

et oui dernier après midi scrap avec mes loulous et les loulouttes de ma copine Gaby avant la rembauche !!!!

 

En congé parentale depuis 3 ans déjà et me revoila pour le service dès samedi !!!!!

 

alors en attendant les prochaines vacances avec tous mes loulous pour scrapper ,

voici ce qu'ils ont fait ce tantôt !!!!!

 

 

Alytia-31.10--4-.jpgAlytia-31.10--3-.jpg

 

 

Ma pepette Alytia 3 ans Clément mon fils de 8 ans

 

Alytia-31.10.13-n1.jpgClement-31.10.13.jpg

 

Andréa 6 ans et sa soeur Anais 8 ans

 

Andrea-31.10.13.jpgAnais-31.10.13.jpg

 

et voilà

bon allez en attendant les prochains moments scrap pleins de gros bisous et à bientôt !!!!!!

Titia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article