Ma première création en couture!!!!

Publié le par Titia

Dimanche 8 juillet 2012 mon amie Carine baptisait son loulou Sacha,

et pour cette occasion elle ma demandé de lui réaliser 'sa robe de baptème'!!

Super contente mais stressée car  ma toute première fois!! et oui je coud pas mal de chose mais là c'est une première!!

je lui est fait un modèle puis elle me dit carte blanche je te fais confiance!!!

après une bonne journée de couture et de stress voici le résultat !!!!

 

Robe en lin blanc, galon blanc, dentelle blanche et les boutons nacrés

 

DSC00617.jpg

 

Quelques détails,

3 plis religieuses en bas de la robe avec de la dentelle

 

DSC00618.jpg

 

le haut de la robe

 

DSC00619.jpg

 

 

et voilà et ben honnêtement je suis super fière de ma "toute première création"!!!

et vous, vous en pensez quoi???

biz et a+

titia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
pour une premiere et bien bravo
Répondre
R
Tres jolie, félicitations ! Moi qui suis nulle en couture, je ne peux qu'être admirative !
Répondre