Swap vous avez dit Swap !!!!

Publié le par Titia

Swap  mais c'est quoi ça??????
c'est un échange de réalisation carte, tag, étiquette, entre scrapeuse dans  une certaines quantité !!!
Pour le moi de juin nous étions 4 groupes de 6 a faire des échanges de swaps avec la condition de faire une carte format 10x15 avec des articles du mini catalogue été,
comme je suis très gourmande de swaps je me suis inscrite à 3 groupes

voici ce que j'ai réalisé 3 cartes dans le même contexte mais pas les même coloris !!!!

 

100_2184.JPG

 

et voici ce que j'ai reçu en échange
le 1er groupe

 

100_2302.JPG

 

2ieme groupe

100_2307.JPG

et pour finir le 3ieme groupe


100_2301.JPG

et voilà maintenant vous connaissez ce que c'est un swap!!!!
merci les filles pour cet échange de superbe réalisation !!!!
et on recommence quand???
biz et à bientôt

 

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai oublié de mettre mon nom sur la carte.... je suis dans le groupe 2 et j'ai fait la carte blanche avec le ruban marron et le tampon art floral... merci en tout cas...<br /> je vais en faire de même<br /> <br /> bisous
Répondre
D
ces cartes sont très belles !!!!
Répondre