40 ans de mariage!!!

Publié le par Titia

Coucou !

me revoilà avec et toujours un mini !! Mais celui -ci me tiens particulièrement à coeur !!!!

Les 40 ans d'anniversaire de Mariage de mes Parents !!!
oui oui 40 ans !! que c'est beau!!!!

alors voici ce que j'ai réalisé !!

J'ai utilisé des nouvetées que vous pourrez découvrir à partir du 1er Mai !!!!!!
allez je vous montre ce n'est que des merveilles!

le devant du mini:

40ans-anniversaire-mariage-Papa-et-Maman.JPG

 

40ans-anniversaire-mariage-Papa-et-Maman--3-.JPG

 

page de gauche les 3 plus grands:

Mathieu Kévin et Marie

 

40ans-anniversaire-mariage-Papa-et-Maman--5-.JPG

 

la jolie tribue des petits enfants!!!!

mais il en reste à venir ....

 

40ans-anniversaire-mariage-Papa-et-Maman--6-.JPG

 

A gauche les jeunes mariés

à droite mes 2 nièces Charlyn et Apollinne

 

40ans-anniversaire-mariage-Papa-et-Maman--7-.JPG

 

et la couverture de derrière

 

40ans-anniversaire-mariage-Papa-et-Maman--2-.JPG

 

et voilà!!

alors la surprise au 1er mai arrive vite alors n'hésiter pas à me contacter pour un futur rendez-vous Stampin'un

pour pouvoir profiter de ces merveilles!!!!

titia.bras@hotmail.fr ou

06.64.38.34.93

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article