Dédicace à Isabelle !!!!

Publié le par Titia

Petite dédicasse à une amie démo Isabelle (http://auchalet-creatif.over-blog.com/),

elle nous a partager un tuto d'une carte tag

j'ai bien aimé le principe et je l'ai revisité à ma sauce,

 

voilà ce que ça donne:

il me reste juste à lui trouve un petit titre hihi d'ou l'étiquete vierge!!

 

Mini-tag-plier.JPG

 

et voici l'intérieur, j'ai rajouté 2 pochettes à tag en plus du vrai model d' Isabelle,

histoire de différencier et surtout pour mettre encore d'autre photos !!!!

 

Mini-tag-plier--2-.JPG

 

et voilà!!

encore merci à Isabelle pour son partage je vous remet son blog histoire que vous allez faire un petit tour chez elle voir ses merveilles!!!!

alors si ça vous a plus,n'hésiter pas contacter moi pour un rdv Su afin de réaliser un projet dans le même style

bye bye!!! a très vite

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article