Atelier à mon domicile

Publié le par Titia

Coucou,

 

Samedi j'ai organisé un atelier à la maison avec comme projet un porte crayon photo, idée inspirait sur le net mais modifiée à ma sauce.

Merci à Gaby, Cathy ,Laure de leur présence,un super moment de convialité et de rire qui j'espère vous a plu et hate de vous revoir pour un autre projet !!!!!!!

 

Voici ma proposition,il est pour mon fils Clément car les photos dessus sont celles de son parrain !!!!!

allez place aux photos:

 

Côté recto j'ai mis 3 photos mais on peut en mettre jusqu'à 8 en tout ou moins selon ses goûts

 

Modele.jpg

 

et verso :

 

Modele-1.jpg

 

et voici leur interprétation

 

Laure

ma plus jeune (11 ans )et fan de scrap !!!! qui a le don de toujours détourner le projet , au final pour elle, ça sera un mini pliant pour offrir a sa copine !!!

 

Laure.jpg

 

Laure-1.jpg

 

 

Gaby

 

Gaby.jpg

 

Gaby-1.jpg

 

Cathy

une première en atelier

 

Cathy.jpg

 

Cathy-1.jpg

 

merci encore a vous de votre présence !!! et encore un joli travail collectif !!!!

 

Si vous aussi vous etes intérressés par un  projet quelconque ou tout autre idée ou besoin de matériel

contacter moi ,je serais ravi de vous aider ,conseiller et d'animé un atelier à votre domicil pour la réalisation d'un projet

 

Titia.bras@hotmail.fr ou 06.64.38.34.93

 

scrap'biz et à très bientôt !!!!!

titia

Publié dans Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article