Soirée scrap

Publié le par Titia

Bonjour tout le monde,

 

Vendredi dernier une petite soirée scrap improvisée avec ma copine Gaby et mon fils kévin...

 

on bien rigoler, papoter mais travailler quand même hihi !!!!!

 

Chacun sont petit projet , Gaby a fait 2 mini albums mais je n'ai pas pris de photos lol

 

Kévin s'est fait un porte chevalet-photo voila son oeuvre

 

100_2677.JPG

 

et moi en fesant le rangement de mon atelier j'ai retrouvé un cadre miroir.......

 

100_2678.JPG

 

quelque détail : 

tamponnage du fond avec une éponge, tampon papillon et perforé mis en 3d,un titre et bien sur la Photo......

 

100_2679.JPG

 

100_2680.JPG

 

et voilà pour mon cadre-miroir alors ça donne bien n'est ce pas?????

 

mais bon je n'ai pas fait que ça hihi car on a commencer ver 21h et terminer à .......3h du mat quand même !!!!!!

 

Mon autre projet je vous le montrerai dans un autre article car c'est le début de la préparation pour le baptême de ma Puce !!!!

Allez pleins de scrap'bisouilles et à bientôt

 

titia

Publié dans Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oui super soiree je vois avec plaisir que le miroir tien! Ouffffff
Répondre