Cadeau d'anniversaire

Publié le par Titia

Clément m'a demandé de faire un cadeau pour l'anniversaire de sa copine Manon

Il a tout choisi tout seul : le cadre, les couleurs des papiers et de l'encre,

les tampons et il ma dit  "pour le reste c'est toi qui voit maman tu es trop forte pour ça

et surtout n'oubmie pas la carte qui va avec bien sur !!! "

et comme on m'a toujours dit "la vérité sort de la bouche des enfants" hihi!!!

alors voila ce que j'ai réalisé !!!!

Anniversaire-Cadeau-Manon-Charrier.JPG

 

quelques détails de plus près :

les fleurs faite avec le Dies "fleur de bonheur"

 

Anniversaire-Cadeau-Manon-Charrier--3-.JPG

 

la cocarde une facilité avec le Simply Scored !!!

 

Anniversaire-Cadeau-Manon-Charrier--4-.JPG

 

 Et voilà ! Vous en dites quoi ???

Moi perso je le trouve très joli pour une fille de 9 ans!!!

 

Si vous aussi vous voulez réaliser un joli cadre personalisé contacter moi pour un futur rendez-vous stampin'up !!!

et je serais ravie de vous faire profiter des promos ainsi que des nouveauté

titia.bras@hotmail.fr ou 06.64.38.34.93

a bientôt !!!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article