Jeu du pendu n°2

Publié le par Titia

Salut !!!

jamais un sans deux ,

Laurence nous a de nouveau proposé un deuxième pendu
"Chaussure"
alors comme j'aime bien que mes tenues soit assorties aux chausures,
je me suis dit  allez bingo pour le même prix je fais faire une chaussure assortie à mon bustier !!!
et voilà le résultat !!!!

Petit escarpin décontrate mais classe !!!!

 

100_2377.JPG

 

et maintenant l'ensemble il me manque plus que le jean est ma tenue est complète !! hi hi

va faloir que je me plonge la dedans!!!

 

100_2380.JPG

 

et voilà ,alors vous en pensez quoi???

scrap'biz et à plus tard!!!!

Publié dans Objets divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quel bel ensemble !
Répondre
A
tu chausses du combien ? ha quel pied !!!!
Répondre
S
Bravo, joli l'ensemble!!! J'aime bien ta chaussure.
Répondre